A propos

Blogueuse passionnée de beauté, cuisine le tout en green life.

moi stella and dot

Je m’appelle Audrey alias happy and green life . J’ai créé ce blog pour avant tout, pouvoir partager mes passions avec vous !J’aime dénicher des bons plans et donner mon avis sur les produits. Mon petit plus est la cuisine, j’adore réaliser de bons petits plats et les faire partager à mon entourage ! Il faut savoir que depuis quelque temps, j’ai des soucis de santé qui font que je suis obligée de consommer des aliments sans gluten, d’où mes recettes sur ce sujet et pour un soucis de notre petite santé avec mon homme nous somme devenue végétarien.

Vous trouverez sur ce blog des articles qui me tiennent à cœur, sur beaucoup de sujets différents  mais toujours sur le thème du green!
Bonne découverte de mon blog, en espérant que mon petit univers vous plaira!
N’hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir et cela permet d’échanger ensemble 😉
Si vous désirez me contacter c’est happyandgreenlife@gmail.com

Laisser un commentaire

