BB cream Clinique / So’ Bio étic

Et voila l’été est là, et pour ma part en cet saison, je favorise les BB cream plutôt que les fond de teint. Je voulais vous faire part des deux BB cream que j’affectionne tout particulièrement. Mais tout d’ abord qu’ est ce  qu’ une BB cream ??

Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une crème entre soin et maquillage, elle signifie Blemish Balm (crème anti-imperfection).

 

P7040068

La 1ère: BB cream perfecteur de teint So’bio étic a une formule 5 en 1 qui apporte l’essentiel pour un teint parfait:

* Unifie parfaitement le teint

*Apporte hydratation

*Purifie et assainit la peau

*Propriétés anti oxidantes d’huile de Grenade

*SPF 10, protège du soleil

 

La texture quant à elle est épaisse pour une BB cream, elle couvre vraiment bien les imperfections. Il n’existe que 2 teintes :

*01 beige nude

*02 beige éclat

Moi je possède la teinte 01 (voir photo ci- dessous) . La composition de la crème quant à elle est bio, les ingrédients sont issu de l’agriculture biologique, non comédogène. La crème est vendu en grande surface aux prix de 11,90 les 30ml.

 

La 2ème : Age défense BB cream SPF 30 de Clinique est également une formule 5 en 1 qui apporte l’essentiel pour un teint parfait.

*Unifie et éclaircit le teint

*SPF30 protège du soleil

*Assainit la peau

*Camoufle les imperfections

*Aide a réduire les irritations associées au stress interne et externe grâce à sa formulation à base d’acide glycyrhétique et de caféine.

La texture est proche de la BB cream so’bio étic, elle couvre très bien les imperfections. Il existe également deux teintes:

*01 formule spéciale peau asiatiques

*02 formule spéciale peau caucasienne

Moi je possède la teinte 02 (voir photo ci-dessous). Formule sans parfum, non comédogène et tester dermatologiquement.
La crème est vendu chez sephora ou en pharmacie aux prix de 29,90 les 40ml.

 

P7040081

* BB cream Clinique                                                                                                   * BB cream So’bio étic

 

 

Mon avis sur les 2 BB cream: j’adore les deux 🙂
L’une a une meilleur composition, mais la BB cream clinique a une meilleur protection SPF30, ce qui est bien pour les grandes expositions solaire. Côté prix c’est différent, mais bon quand on aime on ne compte pas 🙂
La tenue des crèmes est quant à elle de quelques heures….Pour une meilleure couvrance privilégiez alors le fond de teint.

                                              

 

                                                                   Et vous les filles vous prenez quoi comme BB cream ?

Laisser un commentaire

