Quiche tofu soyeux et poireaux

Coucou les filles je reviens vers vous aujourd’hui avec un petit article cuisine. Je voulais vous partager une recette que j’ai trouvé sur le site Biocoop, je l’ai adoré! Donc hop partage avec vous, simple mais délicieux 😉

Image

Ingrédients:

. 1 pâte brisée
• 2 gros poireaux
• 250 g. de tofu soyeux
• 2 œufs
• 1 échalote
• 1 gousse d’ail
• 50 g. de gruyère râpé
• 20 cl. de crème soja
• Muscade

Préparation:

Préchauffer le four à 210°C
Hacher les poireaux et émincer l’échalote et l’ail. Dans une poêle huilée, faire cuire à feu doux les poireaux, l’échalote et l’ail . Saler et poivrer.
Dans un saladier, déposer le tofu soyeux. Y ajouter les poireaux, les œufs, le crème soja, puis mélanger. Ajouter enfin le gruyère et mélanger de nouveau. Assaisonner avec du sel, du poivre et de la muscade.
Enfourner 45-50 minutes.

Si vous la testez dite moi ce que vous en avez pensé 😉

Laisser un commentaire

