Livres coups de cœur du moment.

Aujourd’hui je viens vers vous pour vous faire partager mes livres du moment 😉 j’essaye de changer ma façon de me nourrir et de façon de vivre d’être plus green et je me dis que ça peut en intéresser quelques-unes…

1: Green Glam et Gourmande de Rebbecca Leffler et Coralie Miller
Image
Mot de l’éditeur:

Etre Green et glamour en même temps c’est possible… Même pour les gourmandes ! Le green à la New-Yorkaise, c’est chic et fun ! Fini de choisir entre l’art de cuisiner et la santé. Bye-bye aux salades boring et hello aux recettes gourmet girly de Rebecca ! Avec son humour à la sauce New-yorkaise, Rebecca Leffler partage avec vous les secrets de l’healthy lifestyle à l’Américaine : yoga, pratiques naturelles, astuces beauté s’associent aux recettes en un joyeux festival.
Image

 

Image

 

Image
Mon avis:

Un livre qui ne me quitte plus, vraiment très bien fait! Vous trouverez des recettes de base au départ, puis séparées en 4 saisons . Des recettes approfondies toutes succulentes, des playlistes musicales et des pages posture yoga ainsi que des cosmétiques maisons. Un livre qui permet de changer son mode d’alimentation plus sainement, d’être mieux dans son corps, être plus green glam et gourmande quoi 😉
Prix : 16.99

2: Green smoothies de Fern Green
Image
Mot de l’éditeur:

Boire healthy c’est possible ! Coups de mous passagers, lendemains de soirées difficiles ? Voici des recettes de jus qui vous aideront à vous sentir mieux tous les jours. Detoxifiant, immunisant, stimulant, nettoyant, boostant : que demander de mieux ! Faire le plein de vitamines et de nutriments en une gorgée.
Image

 

Image

 

Image
Mon avis:

Un livre pour toutes celles qui sont en panne d’idées! Vous trouverez 3 parties dans ce livre, une avec des recettes de jus, l’autre smoothie et enfin les shots et laits. Une vraie bible, il est vraiment très complet. Je l’ai de suite adopté! Foncez 😉
Prix: 10.90

3: My naturelle beauté book de Marie de Foucauld et Anne Ghesquière
Image
Mot de l’éditeur:

Vous rêvez d’un teint éclatant, de cheveux brillants, d’un sommeil de qualité et surtout d’une santé au top . Pour être belle au quotidien, suivez les expertes ! Elles vous livrent des conseils vraiment pratiques, des potions presque magiques et des secrets pas chimiques ! Au programme : – Menus minceur – Programme détox express – Top des super aliments – Soins beauté et recettes DIY (Do It Yourself) – Boosters spécial anti-âge – Huiles essentielles fétiches – Exercice spécial forme – Conseils en homéopathie et phytothérapie. Sans oublier les meilleures astuces et témoignages des bonnes copines d’Anne et Marie, qui sont autant de bons plans testés et approuvés à essayer sans tarder et… à faire passer !

 

Image

Mon avis:

J’adore! Tout est dit dans le mot de l’éditeur vous y trouverez plein de bons plans pour vous aider dans la vie de tous les jours et améliorer votre quotidien, plus sainement. Pour l’achat de ce livre vous avez en cadeau un mascara So bio etic! Je trouve cela top, on a toujours besoin d’un mascara et en plus bio 😉 A lire d’urgence un vrai mine d’or !
Prix: 14.90

Et vous les filles vous avez des livres à me conseiller ?

8 réflexions sur “Livres coups de cœur du moment.

    • pour le green glam et gourmand il ne l’avait plus à la fnac près de chez moi, il me l’ont donc commander. tu le revois chez toi sans frais de port 🙂 sinon le deuxième je l’ai acheté à la fnac il est récent tu devrai pas avoir de soucis ,sinon tu peu aussi commander ! Et pour le troisième je l ai trouvé au cora . bizou

      • merci beaucoup jvais les noter en espérant les avoir pour ce mois pour bien commencer l’été 😊 sinon tu es d’où buterfly France ou belgique comme moi 😊😘

  1. Super article. J’avais envie de m’acheter le livre Green glam et gourmande, mais j’hésitais. Bon maintenant je n’hésite plus, je suis convaincue 🙂

Laisser un commentaire

