Gant démaquillant LAPIGLOVE

Coucou les filles !
Aujourd’hui je vous parle d’un produit qui me tient à cœur! Je l’ai découvert grâce à la youtubeuse « lutin des bois ». Il s’agit de LAPIGLOVE « le gant démaquillant ».

Image

Dans ce kit voyage vous trouverez un gant format voyage, un bandeau de démaquillage, des feuilles de savon et bien sur la trousse de voyage. Le tout pour le prix de 16euros !

Vue ce que lutin des bois en pensé de ce produit, j’ai voulu le tester à mon tour et c’est sans regret !! Le gant est très pratique grâce à lui fini les cotons et produits démaquillants. Juste besoin d’eau 😉 Le gant est très doux et convient à tout type de peau même les peaux sensibles.

Image
Pour ma part, j’utilise le gant et après de l’eau micellaire. Un seul passage suffit pour enlever tout le maquillage même sur les yeux ! Ce gant démaquille et exfolie votre visage en éliminant les peaux mortes ! 2 en 1 😉

Une fois le maquillage fait, vous utilisez les feuilles de savon livrées dans le kit ou tout simplement votre savon habituel. Le résultat est super, le gant est propre. Je le passe quand même une fois par semaine à la machine pour plus de sûreté, mais le résultat est sans appel, moi qui doutait 😉

Image

Pour ce qui est de la fabrication il faut bien le dire, elle est 100% artisanale et Française. La fabrication est réalisée dans les Vosges (dans ma région lol).

La microfibre utilisée pour la fabrication de Lapiglove est hypoallergénique et le gant démaquillant est entièrement réalisé à la main. Un produit qui selon moi à tout bon!

Vous trouverez sur le site le kit de voyage et bien évidemment le gant en grand format avec le gant de voyage au prix de 16 euros également. Une nouveauté est parue sur le site depuis peu : un kit layering, comprenant: un grand gant Lapiglove, un masque, une serviette carrée, et un bandeau microfibre au prix de 29.00 euros.

Image

Si vous voulez  tester ces produits  c’est par ici : http://www.lapiglove.com/

Kiss les Girls 🙂

Laisser un commentaire

