Nouveau partenaire Bjorg

Coucou les filles je viens vers vous avec un nouveau bon plan !
Image
J’ai eu la chance d’être ambassadrice bjorg.  J’ai reçu le colis il y a quelques semaines et j’en suis ravie. Je vous parle des produits que j’ai reçu qui sont les nouveautés du moment …

Tartines craquantes-sarrasin-millet bio qui sont parfaites pour les personnes qui comme moi veulent manger sans gluten. On peut les consommer en remplacement du pain . Je les ai testé et j’ai adorer !! une bonne alternative au craquottes avec du blé 😉
Image
Terrine légume du soleil bio à base de tomate, poivron, aubergine, courgette. Parfait à tartiner sur du pain en apéritif ! un vrai délice!!
Image
Trio de riz: complet, rouge, basmati en maxi format et pré-cuit , super quand on a pas le temps de trop cuisiner.
Image
Pour avoir la chance de tester des produits de la marque bjorg ça se passe par là: http://www.bjorg.fr/ambassadeur.html

Voila les filles j’espère que ce bon plan vous plaira ….

kiss les girls 😉

6 réflexions sur “Nouveau partenaire Bjorg

  1. Coucou!
    Moi aussi j’adore cette marque. Est-ce que tu sais si on peut commander en ligne ? Parce qu’en ce moment je suis paumée dans un tout pertit bled et il m’est impossible de me procurer ses délicieux produits…

    • Coucou je ne sais absolument pas si on peu commander sur leur site , il ne me semble pas . Mais tu n’a pas quelqu’un qui pourrai te faire parvenir un petit colis ? C est une solution ;)?

Laisser un commentaire

