Magazine Cuisine Naturelle

J’ai découvert il y a  quelques mois maintenant un nouveau magazine de cuisine en kiosque, un de plus me direz vous et bien oui et non ,car celui ci a tout bon, il est accès sur la cuisine naturelle !!

cuisne na
Un jour , je me suis baladé au rayon cuisine de chez mon marchant de journaux et je me disait « mince moi qui change mon alimentation en plus sain et bio, il n’existe pas de magazine cuisine sur ce sujet ! je découvre alors par un grand hasard « cuisine naturelle -cuisinons savoureux, sain et étique » ! parfait c’est pour moi !!! Ce magazine est mon coup de cœur! Vous y trouverez des recettes sans gluten ,et quelques recettes vegan *! Super pour tout les gouts.
cuisne n
(*définition vegan: quelqu’un cherchant à vivre sans exploiter les animaux, pour les animaux, les humains et la planète. Concrètement, les vegans excluent tous les produits d’origine animale de leur alimentation (viande, lait, œufs ou miel entre autres). Ils les évitent aussi pour se vêtir (cuir, laine, soie) ainsi qu’à toute autre fin))
cusiine
Je vous partage le sommaire pour que vous puissiez vous faire une idée:

*Savoir d’office: les trucs et astuces à connaitre pour décoder nos aliments et bien les utiliser

*Farandole de saison: recette de saison

*Veggie chic: recette pour les vegan

*Monoplat

*Coach nutrition

*Made à la maison

*Fast fiches

*Alterconso….
cuisne nat

Bref chaque partie du magazine est à découvrir, les recettes sont top ainsi que les conseils.

Vous le trouverez au prix de 4.50 euros chez votre marchand de journaux , il parait tout les deux mois.

Un tout nouveau magazine qui mérite d’être découvert…. Je lui souhaite bonne chance pour la suite, en tout cas il a fait une adepte et je pense même m’abonner !!

xoxo les filles 😉

2 réflexions sur “Magazine Cuisine Naturelle

Laisser un commentaire

