Vernis Kure Bazaar

J’ai testé il y a quelques mois les vernis Kure Bazaar et je me devais de vous en parler. C’est un produit qui est à 85% d’origine naturelle, élaboré à partir de fibre de coton, pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé. Il ne contient pas de toluène, formaldéhyde, phtalate, ni de camphre de synthèse qui sont toxique pour nos petits ongles!!! Non testés sur les animaux.
kure bazaar
Pour ma part, j’étais une personne qui ne pouvais sortir sans vernis sur les ongles et cela ma valut des ongles striés et cassants! Donc un jour je me suis dit stop!! Plus de vernis à la mauvaise composition ni tous les jours. Et bien le résultat fut sans appel : avec du repos et de temps en temps une bonne base et un vernis à la compo sympa,mes ongles devinrent comme neufs, plus forts !
kure

*Rose Milk

kure baz

*Sofisticato

Sinon que vous dire sur ces petites merveilles ….

Au niveau aspect, le packaging est simple. J’aime l’embout du vernis qui se dévisse pour laisser place directement au pinceau. Il y a une bonne prise en main.
Le rendu du vernis est top, la brillance est bien la! J’apprécie également le choix des couleurs, la gamme est vraiment bien étoffée pour tous les gouts.

Collection-Kure-Bazaar

Vous pouvez les trouver sur le site Bazaar-bio.fr ou mademoizellebio.com au prix de 16 euros. Bon je l’avoue le prix est un peu cher mais pour ma part, ma santé est essentielle  😉

Et vous les filles l’avez vous testé ou êtes vous tentées pour l’essayer ???

                                                                                                                xoxo les filles .

6 réflexions sur “Vernis Kure Bazaar

  1. Moi aussi à force de mettre vernis sur vernis je me suis bousillée les ongles, j’ai presque mis 6mois à en retrouver de forts qui ne se dédoublent pas. Du coup je pense qu’il faudrait que je me tourne vernis des vernis plus naturels pour limiter les dégats, les kure bazar ont l’air top !

Laisser un commentaire

