Soupe d’automne panais/lait de coco

Voila nous sommes en automne et pour l’occasion je vous partage une recette que ma petite maman m’a donné à tester et oh combien j’ai adoré! donc je vous la partage à mon tour….
J’espère que si vous la testez vous me direz ce que vous en avez pensé 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ingrédients:

*2 panais
*1 poireaux
*3 petites pommes de terre
*1 oignon
*1 gousse d’ail
*curcuma
*coriandre
*cumin
*10 cl de crème de coco
*noisettes

Coupez en morceaux les panais , poireaux, pommes de terre, oignons et l’ail. Lavez puis les mettre soit dans un blender soit dans une casserole . Recouvrez les légumes d’eau, puis les cuire. Mixer.

Ajoutez ensuite les épices et la crème de coco, mélangez le tout. Une fois la soupe prête, servez dans un bol et parsemez de noisettes. Dégustez !

xoxo les filles 🙂

Laisser un commentaire

