Délicieuse pâte à crêpe sans gluten

J’ai testé depuis quelque temps toutes sortes de pâte à crêpes qui m’ont laissée pensive, car oui depuis que je doit faire attention au gluten, je trouve que le goût  des aliments changent! Normal me direz vous car la farine n’ est pas la même! Et donc ça  y est j’ai enfin trouvé une recette qui me convient et qui ne s’éloigne pas trop des crêpes que l’on mange d’habitude. Je vous laisse avec la recette….

pate a crepe

Ingrédients:

*225g de mix pâtisserie

*525ml de lait d’amande

*3oeufs

*3 cuillères à soupe d’huile

*1 grosse pincée de sel

*1 sachet de sucre vanille

Préparation :

Mettre dans un saladier la farine avec les œufs, l’huile, sel, sucre vanille, remuer. Ajouter ensuite le lait progressivement. Mélanger jusqu’à ce que la pâte soit homogène. Pour cette recette pas besoin de laisser reposer. Cuire dans une poêle à crêpe.

XOXO2

3 réflexions sur “Délicieuse pâte à crêpe sans gluten

Laisser un commentaire

