The body book by Cameron Diaz

J’ai découvert, il y a quelques semaines, un livre pour apprendre à connaitre son corps et avoir une vie plus saine.

the body book mybeautyandcook
The Body Book est écrit par la belle Cameron Diaz, bon c’est sur l’actrice, on l’aime ou pas. Pour ma part, j’adore ses films comiques, je l’avais découverte avec Allumeuse ! Un film qui restera gravé pour moi car je le regardais avec ma meilleure amie… Bref je m’égare là ! Elle s’est mise à l’écriture et avec ce livre c’est franchement très réussi ! Différents chapitres sur la nutrition, fitness, psychos, le tout argumenté par les chiffres et conseils des professionnels. Un livre vraiment très complet.
Mot de l’auteur:

Que vous l’adoriez ou que vous le détestiez, votre corps est la chose plus précieuse que vous avez. En tant que femmes, nous subissons une pression constante pour être plus belles, plus minces, plus jeunes, ou plus sexy? Nous devrions plutôt nous concentrer sur nos propres atouts. C’est pour cette raison que j’ai écrit ce livre: connaître la vérité sur nos corps, plutôt que d’absorber des à priori, nous donne un vrai pouvoir sur nos vies.

Je ne suis pas médecin. Ce que je suis, c’est une femme qui a passé les quinze dernières années à apprendre ce dont son corps est capable, et ça a été l’expérience la plus gratifiante de ma vie. Et je veux que vous ayez la même chose.

En parcourant ces pages, vous allez :

  • vous initier à la nutrition et apprendre à vous nourrir de choses délicieuses et saines ;
  • en apprendre un peu plus sur la forme physique et sur votre corps ;
  • prêter attention à votre esprit, pour mieux vous connaître et trouver votre discipline intérieure.

Parce que nutrition, forme, et conscience de soi ne sont pas que des mots: ce sont des outils. Ils sont là pour vous aider à prendre soin de vous-même et ainsi à être plus forte, plus lucide, plus confiante, et plus respectueuse de vous-même.

Alors préparez-vous à aller à la découverte de votre nouvelle vie !

Mon avis:

J’ai adoré !!! Le descriptif résume très bien le livre! Elle s’adresse à nous comme si elle parlait à une copine….il se lit vraiment très bien .

Plus j’avançais dans le livre, plus je me reconnaissais. Au niveau de la nutrition, elle explique que l’alimentation équilibrée est la clé et résout bien des soucis!!! Tant au niveau moral, mais aussi pour avancer dans notre journée, sans être fatigué, sans énergie. Que manger des aliments sains, évite grand nombre de maladies, ainsi que de pratiquer une activité sportive régulière. Bref je ne veux pas tout dévoiler, car vraiment ce livre vaut la peine d’ être lu !! Prendre conscience de son corps pour être bien dans sa vie est essentiel. Un livre pleins de bon conseils pour toutes celles qui aimerait comme moi, changer leur mode d’alimentation et mieux comprendre certains fonctionnements de notre corps, car oui, quelques fois, même les produits de beauté ne suffisent pas 😦 Le livre est au prix de 16.90 euros .

Et vous les filles en avez- entendu parlé ?? ou peu être déjà lu ??

Publicités

3 réflexions sur “The body book by Cameron Diaz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s