Routine soin du moment

Me voici aujourd’hui avec ma routine soin du matin et soir pour peau mixe et sensible ! Eh oui, je n’ai pas une peau des plus simples! Elle me donne souvent du fils à retordre.


Routine matin:

routine matin mybeautyandcook
*Fleur de lait de la marque Sanoflore: Je nettoyais ma peau à l’aide d’un coton pour enlever les impuretés de la nuit. J’adore ce démaquillant, il est très doux, parfaitement adapté pour les peaux sensibles! Je rachèterai encore et encore !
* Véritable Eau florale à la lavande bio de Sanoflore: Je m’asperge ensuite d’eau pour rafraichir mon visage et le purifier. J’adore l’odeur!
*Eau précieuse: Un produit vieux comme le monde mais qui a fait ces preuves sur ma peau! Il diminue considérablement l’apparition des boutons.
*Hydraphase intense pour les yeux: J’applique une petite noisette sous les yeux en tapotant. J’adore la Roche Posay, ils font de très bons produits.

*Éclat d’hiver de Dr Pierre Ricaud: et enfin, j’applique ma crème de jour spécial pour l’hiver, riche en Omega magnésium c+ . Elle fait très bien son job! Ma peau ne tiraille plus ! Je recommande, super découverte.

Routine nuit:

routine nuit mybeautyandcook
*Gelée nettoyante rééquilibrante bio beauté by nuxe: un super produit que j’utilise pour nettoyer ma peau et enlever le maquillage, il laisse ma peau douce et bien propre.
*The balm : un super démaquillant pour les yeux. Je vous l’avais mis dans mes favoris du moment ! C’est un super produit qui n’agresse pas mes yeux et hydrate vraiment bien. Il ne laisse pas de voile gras sur les paupières.

the balm

*Effaclar mat la roche posay: Un super produit pour les peaux à problèmes. Anti brillance et anti-pore dilatés.
Pour finir une fois par semaine, j’utilise un gel gommant et un masque pour le visage.

routine soin mybeautyandcook
*Sébium de Bioderma: il désincruste et nettoie ma peau en profondeur. Le grain est fin, il n’agresse pas ma peau sensible.
*Masque à l’argile Petit Olivier : je ne suis pas fan de l’odeur, mais il fait très bien son travail.
Voilà ma petite routine soin, et vous les filles quelle est la vôtre??

XOXO♥♥

Laisser un commentaire

