Gros coup de cœur : Cuisiner sans Gluten!

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien. Cela fait un moment que je n’ai plus posté car j’ai eu quelques soucis personnels. Mais me revoilà pour de nouveau bons plans 😉 Aujourd’hui, je vous parle de mon gros coup de cœur que j’ai découvert hier, en faisant mes courses ! Un super livre pour cuisiner sans gluten aux Éditions Larousse.

cuisiner sans gluten mybeautyandcook
Ce livre est très bien fait ! Il comporte une première partie qui comprend des explications sur le gluten, les ingrédients incontournables à avoir chez soi , le matériel indispensable et des conseils de cuisson.

La deuxième partie est basée sur les recettes du petit déjeuner, apéritifs, entrée, plats, dessert et goûters. En gros, des idées recettes pour chaque moment de la journée! Ce livre comprend des doubles pages de pas à pas, qui vous expliquent en détail , par exemple , comment préparer une pâte feuilletée sans gluten , pour pouvoir réaliser par la suite de délicieux croissants ou pain au chocolat avec la recette suivante !

cuisiner sans gluten  my beauty and cook

Autant vous dire que ce livre est vraiment très bien fait ! Il est très complet et vraiment super pour les débutants, les explications sont simples , et chaque recette ne demande vraiment pas beaucoup d’ingrédients et ne nécessitent pas de longues préparations !

cuisiner sans gluten my beauty and cook

Je suis conquise par ce livre et vous le recommande vraiment , du moins pour toutes celles qui ont des soucis comme moi au niveau gluten ou pour toutes celles qui veulent limiter leur consommation de gluten . Son prix est vraiment raisonnable 9.95 euros pour environ 200 pages.

Et vous les filles , avez-vous des livres de recettes sans gluten à me recommander ?

 

XOXO2

3 réflexions sur “Gros coup de cœur : Cuisiner sans Gluten!

  1. Coucou Miss !

    Je ne me suis pas encore mise au sans gluten mais j’ai largement limité les produits laitiers de mon alimentation.

    Ce livre de recettes a l’air très chouette !

    Grosses bises et bel après-midi !

Laisser un commentaire

