Se chouchouter avec Naturé Moi!

Coucou les filles. Un petit post aujourd’hui, pour vous parler de ma dernière petite découverte en matière de gel douche ! Lors des promos Leclerc, je suis tombée sur un gel douche à 96% d’origine naturelle ! Autant vous dire que j’ai regardé de plus près ce que ce petit produit nous promettait …

 

 

naturémoi mybeautyandcook

Vous trouverez dans la marque Naturé moi, une gamme de gelds douche,mais aussi de shampooings, après- shampooings et masques. Ce qui m’a interpellé directement, c’est leurs packagings ! Ils sont colorés et mettent vraiment bien en avant les 96% d’origine naturelle, ainsi que la composition : sans paraben, sans sulfate, et non testés sur les animaux ! Le verso est vraiment tout aussi bien fait!

 

 

shmpooing naturémoi mybeautyandcook

 

Les produits sont fabriqués en Vendée, et leurs procédés de fabrication sont très stricts, respectueux de l’environnement et de l’homme. Leur leur : NATURALITÉ, ÉCOLOGIE, PROXIMITÉ.
LA NATURALITÉ : nos formules à 96 % d’origine naturelle contiennent des actifs issus de l’agriculture Biologique, et s’affranchissent des sulfates, silicones et parabens.

L’ÉCOLOGIE : engagés dans la préservation de l’eau, nous proposons des formules jusqu’à 99% biodégradables*, ayant un impact minime sur la faune et la flore aquatique.

LA PROXIMITÉ : nous fabriquons l’intégralité de nos produits sur notre site de production en Vendée et nous utilisons des actifs BIO cultivés au cœur de nos régions (Bretagne, Charente, Provence, Limousin, Roussillon …).
Pour les gels douches , ils existent en différentes senteurs et propriétés : nourrissante, hydratante, tonifiante, apaisante, relaxante, purifiante… mon préféré est la senteur caramel ! mais, nous avons aussi amande et pensée sauvage… idem pour les shampooings et masques !

 

Ces petites merveilles sont vendues en grande surface . Pour voir où les trouver près de chez vous : http://www.nature-moi.com/noustrouver/. Ils sont vendus au prix de 3 à 4 euros selon les grandes surfaces.

 

Voilà les filles, ma petite découverte, qui je trouve est une bonne alternative au produits bio , qui sont quelques fois un peu chers et donc, pas accessible à toutes les bourses ! Ce produit est parfait pour prendre soin de vous et éviter les produits nocifs et faire un geste pour l’environnement!

 

Vous connaissiez déjà cette marque? Avez-vous tester les produits pour les cheveux ? Sont-ils tout aussi bien ??

XOXO2

4 réflexions sur “Se chouchouter avec Naturé Moi!

Laisser un commentaire

