Nakd, une barre qui a tout bon !

Coucou les beautés, un petit billet aujourd’hui, pour vous parler de ma nouvelle découverte alimentaire ! Il y a quelques jours maintenant, mon chéri a commandé pour me faire plaisir ,des barre Nakd  saines et nutritives. Elles sont faites à base d’ingrédients naturels, pressés à froid. Et le top… Sans Gluten, sans lait, sans sucre ajouté et conviennent au végétalien !

 

 

nakd mybeautyandcook

 

 

nakd mybeautyandcook

 

Une composition des plus saine! Le top, vous trouvez pas ? Sur le site, il y a également des en-cas, type raisin infusé à différentes saveurs ! Vous trouverez de tout pour vous satisfaire.

 

Pour ma part, j’ai commandé 2 paquets de barre Nakd, saveur pain d’épices et frangipane. Puis 1 paquet Nakd crunch saveur chocolat. J’ai adoré! J’ai une petite préférence pour la saveur pain d’épices ! Les barres ont vraiment tout bon et surtout sans gluten pour ma part !

 

Vous retrouvez ces petites merveilles en vente sur leur site internet: http:/www.nakd.fr pour un prix moyen de 4.20 euros, la boîte de 4 barres. Ils vous donnent la possibilité de découvrir toute la gamme grâce à leur coffret!

 

www.nakd.fr-nakd-assortiment-decouverte-+-boite-cadeau-31
J’ai contacté la marque et pu avoir un petit code promo de 10 % si vous désirez commander sur leur site: BEAUTYANDCOOK10.

 
Voilà, les beautés j’espère que ce bon plan vous plaira !

 

Connaissiez déjà leur petit produit? Quelle est votre saveur préférée?

XOXO2

2 réflexions sur “Nakd, une barre qui a tout bon !

Laisser un commentaire

