Ma wishlist d’anniversaire d’août

Coucou les filles, une petite liste des choses qui me font envie pour ce petit mois d’août,qui est un peu particulier, puisque le 28 août c’est mon anniversaire ! et ça y est, je passe la barre des 30 ans 😉

wihlist aout 2015 mybeautyandcook

Alors tout d’abord, je vous avais parlé de cette nouvelle série qui est tourné à l’ile de la Réunion, et bien, ils viennent de sortir enfin le DVD ! et je serai ravie de le compter dans ma collection de DVD préférée ! Son prix : environ 28 euros.

Un livre sur le slow cosmétique qui me fait de l’œil depuis un petit moment maintenant ! Bourré d’astuces pour consommer plus responsable et faire du bien à notre peau. Son prix environ 20 euros.

Un parfum le Lolita Lempika que j’adore ! il sent divinement bon et tient toute la journée! Je le rachèterai encore et encore ! Son prix : 50 euros selon la contenance .

Un savon de Marseille de la marque Baija au monoï! Une super découverte dans mon magasin zodio; l’odeur est juste à tomber! et on peu s’en servir également pour la douche, le top quoi ! Parfait pour l’été! Son prix : 11.90 pour 500 ml.

Un fard à paupière  de la marque Urban Decay de la couleur « YDK » ! Je l’ai découverte dans le naked 2 et c’est devenue un chouchou, si bien qu’y en a plus 😦 donc étant donné qu’il est en vente au détail j’aimerais me le reprendre ! Son prix 19 euros.

Et enfin la pochette City de la marque Stella and dot ! Un chouchou que j’ai repéré dans la collection automne! Elle est vraiment belle et sobre parfaite pour sortir, dans la vie de tous les jours! Elle a la particularité de se glisser dans le sac fourre- tout Hudson, mais ça on verra plus tard 😉 Son prix: 59 euros.

Et vous les filles ,quels sont vos chouchous de ce mois d’août ?

XOXO2

Laisser un commentaire

