Gamme Emma Noël senteur coco

Coucou les beauty’s   J’espère que vous allez toutes bien …. aujourd’hui, je vous parle de la gamme coco d’Emma Noël ! Je l’ai testé , il y a quelques semaine maintenant, et je voulais vous en parler car je suis tombée amoureuse!!! J ai testé trois produits différents de la marque ; c’est parti pour une petite comparaison :

 

Huile sèche pour le corps

14278917913794png

Ce qu’en dit la marque :

Cette huile sèche, au doux parfum de coco des îles, en application après soleil, vous apporte souplesse et protection de la peau desséchée.
Idéale aussi pour un soin du corps au quotidien, sa formule très fluide ne laisse pas de film gras
sur votre peau.
Utilisée en soin capillaire, cette huile sèche coco apporte vigueur et brillance aux cheveux.

Ce que j en pense :

Cette huile est super ! Elle ne laisse aucun film gras pour une huile, l’odeur est juste à tomber. J’ adore tellement que du coup j’en mets sur le corps tous les jours 😉  Ma peau est vraiment douce et bien hydratée . Au niveau des cheveux, j’ ai essayé une fois et je n ai pas aimé car trop riche et laisse un film gras sur les cheveux, du moins pour mes cheveux ! Sinon , niveau composition, c’est le top car labélisée  BIO! 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 50% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. 48% du total des ingrédients sont issus du commerce équitable.  Prix 10 euros les 200ml

 

Baume Gourmand Karité Coco

14295174002470png

Ce qu’en dit la marque:

A base de beurre de karité et d’huile de coco, ce baume à la senteur sensuelle et féminine est riche en actifs hydratants* et apaisants. Il est particulièrement recommandé pour nourrir les peaux sèches et déshydratées après une exposition prolongée au soleil. * Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Ce que j’en pense :

Super produit également ; il est cependant plus riche que l’huile sèche et demande une pénétration plus longue et laisse un petit film gras sur la peau! Du coup, je l’ utilise le soir à la douche . La texture est top, une noisette de beurre dans la paume de la main, on frotte et elle se transforme en huile . L’ odeur est aussi juste terrible, on sent vraiment bien la noix de coco ! Le baume est bio et écocert. Prix 10.90 euros les 150ml .

 

Savon coco

14278918131559png

Ce qu’en dit la marque:

Ce parfum est 100% naturel sur une base 100% végétale qui donne consistance, fermeté et mousse à ces savons doux. Cette savonnette peut s’utiliser quotidiennement, très agréable au toucher et à l’odeur de noix de coco.

Ce que j’en pense:

Ce savon mousse est très bien et laisse les mains toutes douces ; au niveau de l’ odeur de coco, il est moins fort que le baume et l’ huile sèche. Elles sont également bio et la composition est top 100% naturel ! Savonnettes ovales 8 euros les  150g par sachet de 3 unités .

En conclusion je vous recommande ces trois petites merveilles , tant pour l’ odeur que pour la composition et leur petit prix, pour du bio !

 

 

Connaissez vous cette marque ? Cette gamme ?

XOXO2

2 réflexions sur “Gamme Emma Noël senteur coco

Laisser un commentaire

