My coach nutrition

Coucou les beauty’s, aujourd’hui découverte d’un livre sur la nutrition, je vous donne mon avis sur cette petite merveille.

 

mycoachnutrition

mycoach nutrition
Ce qu’en dit l’auteur :
Ce livre donne des conseils nourris (points scientifiques sur chaque info) pour doper savoureusement l’équilibre de nos corps et assiettes. Doser les bonnes graisses, sucrer autrement, choisir les meilleurs ingrédients, préparations, assaisonnements… avec 100 super recettes et même des exercices de gym !
« Depuis que je suis diététicienne-nutritionniste, j’ai toujours essayé de concilier nutrition et cuisine. Pour moi, l’un ne va pas sans l’autre ! J’aime manger et je suis très gourmande. Je n’ai donc jamais souhaité mettre les gens « à la diète », au contraire, je préfère les guider vers une alimentation attrayante, en tenant compte de leur profil santé et de leurs goûts. »
Ce que j’en pense :
Un livre très complet en trois chapitres. Le premier concerne les 10 principes nutritifs fondamentaux. Le deuxième 25 exercices de gymnastique et le troisième 100 recettes santé- plaisir .Ce livre est vraiment bien fait et en parallèle ,vous pouvez vous inscrire sur le site mycoachnutrition.com ,vous y trouverez des recettes et pourrez établir un menu à la semaine, équilibré et suivi ainsi que votre liste de courses à imprimer. Les recettes sont simples et délicieuses avec toujours la valeur énergétique, le coût, la difficulté etc…Le premier chapitre est super, les explications sont très simples et claires. Je recommande vraiment ce petit livre pour toutes celles qui voudraient manger équilibré ,tout en suivant une ligne de conduite. Son prix est de 22 euros.

 

Vous connaissiez déjà ce livre les filles ? Qu’en pensez-vous ?

XOXO2

9 réflexions sur “My coach nutrition

  1. Coucou ca c’est un truc pour ta sœur 😉  Je suis allée sur le site , est ce que par hasard tu aurais dans le livre un code de reduction pour suivre le coaching en ligne?? Merci bisous 

  2. Coucou.
    Je ne fais pas très attention à mon alimentation, j’essaie simplement de manger relativement équilibré mais avec mon fiancé, nous avons parfois du mal : nous sommes parents depuis peu et notre petit bout nous demande tellement d’attention qu’on se fait souvent des plats  »vite fait pas très bons ».
    Néanmoins, c’est une superbe idée cadeau pour mes parents qui font désormais attention à leur alimentation ! Allez, je note sur mon carnet, ceci pourrait faire une belle idée pour Noël (à offrir avec une boîte de chocolats bien gras xD).
    Emily.

Laisser un commentaire

