Bon plan meilleur produit bio

Coucou les beautés , voila quelques mois maintenant, je me suis rendue sur le site http://www.meilleurs-produits-bio.com/ pour m’ inscrire aux présélections, pour pouvoir tester des produits bio ‘ et j’ai eu la chance d’être sélectionnée!! Je vous explique un peu mon parcours…

meilleur-produit-bio-2016

 

Ce que en dit le site :

« Meilleur produit Bio », qu’est-ce que c’est ?

Cette distinction de produit est une récompense destinée aux produits Bio les plus appréciés. Elle offre une véritable garantie de qualité, destinée à tous les consommateurs.

Pourquoi une telle distinction ?

Parce qu’un produit certifié biologique n’est pas forcément bon en bouche ou efficace, la distinction « meilleur produit Bio de l’année » est une garantie gustative et d’efficacité. Elle sera une aide concrète destinée au consommateur. Le but est de mettre en avant les meilleurs produits Bio, testés et approuvés par un panel de 100 consommateurs.

A quels produits est-elle destinée ?

Cette distinction est destinée à des produits qui se devront d’être labellisés Bio. Trois catégories de produit sont retenues :

  • produit alimentaire

    ● produit santé et cosmétique

    ● produit d’entretien

Il est à noter que plusieurs produits d’une même catégorie peuvent obtenir la distinction, à condition qu’ils réunissent les critères d’attribution.

Quelles sont les conditions d’attribution de la distinction ?

Les produits participants seront testés par un panel complet de consommateurs sélectionnés en fonction de leurs goûts et habitudes de consommation, ainsi que d’autres critères spécifiques fixés par la marque.

Un produit testé sera noté en fonction de plusieurs critères de 1 étoile (ne plaît pas) à 5 étoiles (excellent, j’en rachèterai). Il se verra distingué s’il obtient une note supérieur à 15/20 soit 3,75/5.

Les grandes phases du test Meilleurs Produits Bio 2016 :

– Fin mai 2015: Lancement des inscriptions

– 29 juin 2015 : Fin des inscriptions

– Début juillet 2015 : Sélection des testeurs et choix des produits

– Début septembre 2015 : Début du test par les testeurs

– Début décembre 2015 : Résultats des produits lauréats

 

 Ce que j’en pense:

J’ai apprécié de faire partie du jury, pour élire les meilleur produits bio, car je ne consomme plus que ça depuis mes petits soucis de santé . J’ai pu découvrir des nouveaux produits et être très surprise par certains, d’où mon article sur la gamme coco d’Emma Noël!  Lorsque vous êtes sélectionnés, vous pouvez sélectionner 10 produits . Ce qui est vraiment bien ,car ce ne sont que des produits full size! De quoi vraiment bien tester.

Voici la liste de ce que j ai pu tester:

meilleur produit bio

 

* Savon le 100 %

* Protection Serviettes Ultra Extra

* Climarome spray respiratoire

* Huile de jojoba de ladrome

* Nuitcalm’aroma  complement alimentaire

* Ka’ré Sans gluten cereale

* L’huile sèche pour le corps Coco Bio Equitable emma noel

* Crème Douche Amande weleda

* Huile de lin France

* STURM bierre sans gluten

 

Vous devez du coup, noter chaque produit reçu ,et donner votre avis! j’espere que ce bon plan vous plaît et n’hésitez pas, du coup à participer l’année prochaine 😉

 

Vous connaissiez déjà les filles ?? Si oui, quels produits avez vous sélectionné ??

XOXO2

Laisser un commentaire

