Naturellement belle avec Nuoo box !

Coucou les beautés. Aujourd’hui, sur mon blog, on va parler d’ une nouvelle box, que j’ ai découverte il y à quelques semaines maintenant, et dont le concept m’a de suite plu !! Je vous en dis  plus sur cette merveille ci dessous !

nuoo-logo-1440516993

Concept vue par la marque :

Nuoo ,c’est un box qui permet de tester, apprendre à connaitre et aimer des cosmétiques naturels, bio ou vegan, en les testant pendant plusieurs jours et voir s’ils vous conviennent. Nuoo, c’est la conviction que, aujourd’hui, un cosmétique peut être naturel sans compromis sur l’ efficacité.

*Un cosmétique doit être composé d’ingrédients de qualité et non toxiques.

*Efficace

*Composé d’actifs performants

*Texture agréable et pénétrante

*Conçu dans le respect de la santé humaine et de l’ environnement

 

Nuoo, c’est aussi une démarche globale, orientée vers le respect de notre corps et de l’ environnement

*1box en carton recyclé et un pochon en coton naturel

*1 magazine imprimé par un imprimeur certifié FSC et PEFC

* impression de notre magazine est 100% neutre en émission de co2

*Le scotch des colis des commandes e-shop est écologique et recyclable

Si vous voulez en savoir plus sur qui ce cache dernière cette box, voici le lien: http://www.nuoobox.com/content/16-qui-sommes-nous

Vous la trouverez au prix de 23 euros,plus 3 euros de frais de port pour 5 produits dans une box mensuel.

Voilà, je vous dévoile le contenu de ma box de mars 2016:

Vous trouverez tout d’abord:

*Deux petites cartes sur papier recyclé

*Le magazine Nuoo , que j’ adore vraiment beaucoup! Il est très complet et met en valeur les abonnées. Vous trouverez dedans des rencontres, le Dossier du mois, les coups de cœur, une escale, un zoom sur un produit, recettes ect…

 

nuoo1

 

 

nuoo2

 

Les produits:

nuoo

*Lotion corps fleur d’oranger Shamanuti

La crème pénètre vraiment rapidement et son odeur de fleur d’oranger est bien présente mais discrète. Un petit format, mais de quoi ce faire un avis.

*Shampooing volumisant Unique

Un petit format qui permet encore une fois de bien tester quelque shampooing! Ce que j apprécie, c’est que ce produit respect mon profil beauté. Cependant, je suis moins fan de l’ odeur! La menthe est vraiment bien présente.

*Gel douche et shampooing bio  citron vert de Go et home

Un produit deux en un, très pratique si on veut partir en voyage 😉 L’odeur est très agréable, parfait pour se réveiller le matin!

*Mousse nettoyante bio de Nominoe

Je connaissais déjà cette marque et ce produit, il est vraiment bien ! Il laisse la peau vraiment douce.

*Gel contour des yeux anti âge de PHB ETHICAL BEAUTY

Une super découverte et en full size! Pas besoin de beaucoup de produit , il pénètre très bien ,et encore une fois ce produit est bien adapter à mon profil !

 

Conclusion:

J’ adore cette box ! Ce fût une superbe découverte , du Concept jusqu’au produits, en passant par la très belle Box .!

J’ apprécie vraiment de découvrir de nouvelles marques bios que je ne trouve pas forcement dans mon magasin bio de ma région; et ce que promettent les produits me convient vraiment ( bio et vegan) . Cette box a tout bon!  J’ai hâte de voir celle d’Avril 😉 Je vous en reparle prochainement …

 

Les filles, vous connaissiez cette Box ? Vous plaît- elle ?

XOXO2

2 réflexions sur “Naturellement belle avec Nuoo box !

Laisser un commentaire

