Zoom sur la marque « Unique »

Coucou les beautés,
Il y a deux mois j’ai découvert dans ma première Nuoo box, un échantillon du
shampoing de la marque Unique. Je l’ai testé et j’ai adoré! Je me suis dit
du coup un petit article serait le bienvenu pour vous faire découvrir ce
petit bijou 😉 J’ai acheté sur le shop de Nuoo box le shampooing et après-
shampooing en full size! Zoom sur ces deux produits:

 

 

unique

 

 

*SHAMPOOING BIO DÉTOXIFIANT
Ce que dit la marque:

 
Shampooing pour cheveux normaux et à tendance grasse qui nettoie en profondeur et élimine efficacement toute trace de produit de coiffage.
Enrichi d’un extrait de pissenlit, aux propriétés assainissantes, il laisse
les cheveux propres, sains, brillants et légers comme l’air. Une façon de
se redonner le sourire et de faire rayonner la journée !
– Nettoie vos cheveux en profondeur
– Élimine les résidus de produits coiffants
– Favorise le volume et l’éclat de la chevelure
– Prépare le cheveu au coiffage
Le shampooing Détoxifiant, certifié bio par Ecocert, est élaboré avec des
tensioactifs doux issus de matières renouvelables telles que le maïs, la
pomme de terre et le blé.
Il est produit au Danemark par une entreprise familiale située au coeur du
pays, parmi les champs luxuriants et les collines verdoyantes. Ce cadre est
particulièrement adapté à la philosophie de l’entreprise dont les valeurs
sont le développement durable, l’équité, l’approvisionnement local et une
production respectueuse de l’environnement. L’un des principaux ingrédients
de ce shampooing est le lactosérum, ressource durable particulièrement
riche en vitamines, protéines et minéraux. Non testé sur les animaux.
Certifié “Cruelty Free International”.
Ingrédients (INCI) :
Aqua, Whey*, Aloe Barbadensis leaf Juice*, Sodium Coco-Sulfate, Decyl
Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Lactic Acid, Xanthan Gum, Glycerin**,
Sodium Benzoate, Parfum, Potassium Sorbate, Taraxacum Officinale leaf
Extracts*,
Alcool**, Limonene, Citral.
* Ingrédient issu de l’agriculture biologique.** Fabriqué à partir
d’ingrédients biologiques 41 % d’ingrédients certifiés bio, 20 % de
ressources durables, 20 % d’ingrédients issus du commerce équitable, 20 %
d’ingrédients locaux, 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, 100 % produits
avec de l’énergie éolienne.
Prenez soin de vous avec des produits aux ingrédients certifiés bio, issus
de sources renouvelables et du commerce équitable.
Tous les produits UNIQUE sont à base de lactosérum et de plantes
traditionnelles danoises bio, reconnues pour leurs vertus bénéfiques pour
la peau.Certifié par Ecocert

 
Mon avis:

 
Je pense que la marque a tout dit ! Je suis passée, il y a quelques mois,
maintenant aux produits plus sains pour les cheveux surtout sans silicone
et je dois dire que mes cheveux l’ont senti! Surtout au niveau du coiffage !
Un peu emmêlé tout ça! Je voulais également espacer mes shampooings car
pour ma part , je me lavais les cheveux tous les jours, ayant les cheveux gras et fins, la
catastrophe quoi! Alors, un jour, j’ai reçu dans ma première Nuoo box un
échantillon; je me suis dit c’est le moment de tester et bien j’ai été
plus que ravie ! Mes cheveux sont doux, l’odeur est sympa et je lave mes
cheveux tous les deux à trois jours. C’est déjà un progrès. La composition
est sympa ! Non testé sur les animaux! Et fabriqué non loin de chez moi.Le prix du flacon: 12.90 euros.

 

*APRÈS-SHAMPOOING BIO POUR CHEVEUX COLORÉS

 

 Ce que dit la marque:   

 

 

Après-shampooing nourrissant spécialement conçu
pour les cheveux colorés, à base de bruyère callune qui assure un brillant
intense et durable à votre couleur. Les extraits de feuilles de bouleau et
de fleurs de sureau adoucissent et renforcent les cheveux. Vos cheveux sont
plus faciles à gérer, doux et resplendissants de santé. L’après shampooing
favorise le démêlage de vos cheveux, les protège et réduit les frisottis.
Le beurre de karité et l’huile de tournesol laissent vos cheveux
résistants, soyeux et brillants.

– Evite à la coloration de s’atténuer
– Protège des méfaits de la chaleur du sèche-cheveux
– Renforce le cheveu et le rend plus brillant
– Rééquilibre l’hydratation de vos cheveux

L’Après-Shampooing Cheveux Colorés est produit au Danemark par une
entreprise familiale située au coeur du pays, parmi les champs luxuriants
et les collines verdoyantes. Ce cadre est particulièrement adapté à la
philosophie de l’entreprise dont les valeurs sont le développement durable,
l’équité, l’approvisionnement local et une production respectueuse de
l’environnement. Non testé sur les animaux. Certifié “Cruelty Free International”.

Ingrédients (INCI) :
Aqua, Whey*, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Cetearyl Alcohol, Glyceryl
Stearate, Glycerin**, Octyldodecanol, Helianthus Annuus*, Butyrospermum
Parkii Butter*, Cocoglycerides, Caprylic/Capric Triglyceride,
Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Xanthan Gum, Sodium Stearoyl Glutamate,
Sodium Benzoate, Beta Vulgaris Root Extract, Hydrolyzed Corn Starch,
Equisetum Arvense Leaf Extract*, Urtica Dioica Extract*, Taraxacum
Officinale Leaf Extract*, Betula Alba Leaf Extract*, Althaea Officinalis
Root Extract*, Arctium Lappa Root Extract*, Fucus Vesiculosus Extract,
Sambucus Nigra Flower Extract*, Calluna Vulgaris Flower Extract*,
Alcohol**, Parfum, Potassium Sorbate, Lactic Acid, Citric Acid,
Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Tocopherol, p-Anisic Acid, Citral,
Limonene.
* Ingrédient issu de l’agriculture biologique. ** Fabriqué à partir
d’ingrédients biologiques

44 % d’ingrédients certifiés bio, 20 % de ressources durables, 20 %
d’ingrédients issus du commerce équitable, 20 % d’ingrédients locaux, 99 %
d’ingrédients d’origine naturelle, 100 % produit avec de l’énergie éolienne.

 
Mon avis:

Du coup, comme j’ai testé le shampooing je me suis dit pourquoi pas tester l’après-shampoing !
J’ai pris l’après- shampooing pour cheveux colorés, la matière est sympa
vraiment pas collante comme certaine. Il rend mes cheveux brillants et les
lisse très rapidement, un bonheur quand on sait qu’il n’y a pas de
silicone ! Pour ce qui est de la couleur, je verrai sur le long terme, si
elle bouge moins rapidement . Son prix est de 12.90 euros.
Voilà les filles mon avis sur ces deux petites merveilles, si vous les
testez n’hésitez pas à me donner votre avis. Pour moi c’est une superbe
découverte! Merci à Nuoo box de nous faire découvrir de  » chouettes » produits !

 

XOXO2

2 réflexions sur “Zoom sur la marque « Unique »

Laisser un commentaire

