Naturellement belle avec Nuoobox août 2016

Coucou les filles, j’ai reçu la Nuoobox du mois d’août Je vous fais part sont contenu et de mon avis sans plus attendre…
Nous avons reçu, comme tous les mois, le magazine et la petite carte du mois d’août. Ce mois-ci le partenariat est avec la box à planter, nous avons reçu un petit sachet de graines basilic citron.

 

nuoobox-aout1

 

 

Les produits de la box:

 

nuoobox-aout

 

*BAUME À LÈVRES AMANDE Hurraw:

Nourrissant et protecteur, le baume à lèvres certifié vegan et sans gluten, à l’amande de HURRAW! hydrate nos lèvres tout au long de la journée. Conçu à base d’huiles végétales pressées à froid pour conserver toutes leurs propriétés, il laisse un goût 100% naturel d’amande, sur nos lèvres. Les baumes à lèvres HURRAW! sont fabriqués de manière artisanale, garantis sans matières animales, sans parfums artificiels et sans OGM.

 

* EAU FLORALE DE ROSE  Balm Balm

Nourrissante, douce et rafraîchissante, on adore l’eau florale de rose de BALM BALM ! Aux multiples usages, l’eau florale de rose peut être utilisée sur le visage en lotion tonique ou simplement pour rafraîchir. Issue de la distillation des pétales de rose, elle est adaptée à tous les types de peaux, même les plus sensibles. 100% bio, cette eau florale de rose est certifiée par l’organisation biologique britannique « Soil Association » et non testée sur les animaux.

 

* SOIN CONTOUR YEUX WONDER EYE CREAM Balance me

 

Le fluide léger contour des yeux par BALANCE ME décongestionne, défatigue et illumine le regard. Il relance la micro-circulation sanguine tout en prévenant des signes prématurés de l’âge sur la peau. Il aide à réduire l’apparition de poches ou cernes sous les yeux tout en apportant hydratation et fraîcheur à cette zone sensible du visage.

 

* SAVON LIQUIDE MENTHE POIVRÉE Dr Bronner’s

Le savon liquide multi-usages vegan (18-en-1) à la menthe poivrée de DR. BRONNER’S est composé d’huiles végétales douces et d’huiles essentielles. Revigorant, ce savon à l’huile essentielle de menthe poivrée libère l’esprit et permet de bien débuter la journée. Toutes les huiles végétales et essentielles sont certifiées biologiques et l’emballage issu à 100% de bouteilles plastiques recyclées post-consommation.

 

* SOIN BIO RÉPARATEUR POUR CHEVEUX COLORÉS Unique

 

Le soin réparateur pour cheveux colorés de Unique est un masque pour les cheveux abîmés par la coloration ou secs. Enrichi en extraits végétaux, il protège votre couleur et l’empêche de ternir. Les cheveux sont revitalisés, réparés et brillants.

 

Mon avis:

 

Première Nuoobox où je suis mitigée, j’aurai aimé d’autres graines à planter, étant donné, que l’été est bientôt fini et que nous arrivons bientôt en automne… Sinon niveau produit, j’ai déjà reçu la marque Unique où j’ai d’ailleurs acheté leur produit. Niveau savon, j’aurais aimé une autre senteur pour me laver, car honnêtement, je n’aime pas la menthe poivrée ! 😦 Par contre, je suis ravie du baume à lèvre, l’odeur est agréable et la tenue super!

 


Voilà, les filles si vous l’avez reçu, qu’en avez-vous pensé ?  Sinon vous tente-t-elle?

 

XOXO2

Laisser un commentaire

