Délicieux BAUME À LÈVRES AMANDE hurraw !

 Bonjour les beauty’s, aujourd’hui je reviens pour vous présenter un baume à lèvres 100% naturel  😉

 

 

hurraw

 

 

Ce que dit la marque:

 

Nourrissant et protecteur, le baume à lèvres certifié vegan et sans gluten , à l’amande de HURRAW! hydrate nos lèvres tout au long de la journée. Conçu à base d’huiles végétales pressées à froid pour conserver toutes leurs propriétés, il laisse un goût 100 naturel d’amande sur nos lèvres. Les baumes à lèvres HURRAW! sont fabriqués de manière artisanale, garantis sans matières animales, sans parfums artificiels et sans OGM. 

 

Ce que j’en pense :

 

Et bien, toute la description de ce produit est respectée ! Je suis une personne qui adore les baumes à lèvres et recherche toujours à ce que cela hydrate au mieux mes lèvres! Et pour le coup, je suis plus que ravie ! J’ ai reçu dans une box Nuoobox au parfum amande et il est tel que j’ ai l’ impression de manger une amande, un vrai délice!  Ce produit est naturel, donc attention à la chaleur car il fond très vite. Mes lèvres sont très hydratées et ce, pendant plusieurs heures .Ce qui me tient aussi à cœur, c’est que ce produit est non testé sur les animaux et sans gluten. Il existe plusieurs gouts différents découverts sur le site : https://www.vegan-mania.com. Vous y trouverez des senteurs telle que : cannelle, citron,  chocolat, noix de coco etc…, et les spéciales : protection solaire, traitement de nuit, et la gamme ayurvédique.  Pour le pris de 4.90 euros les 4.3g. De quoi ce faire plaisir!

 

 

Voila les filles pour ma petite découverte si vous les testez n’ hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 😉

 

XOXO2

 

Laisser un commentaire

