Produits terminés, rachète ou pas ?

Coucou les filles, voici mes produits termines du moment en flop ou top 😉

 

produit-terminer

 

* GEL CONTOUR DES YEUX ANTI-ÂGE PHB ETHICAL BEAUTY

Ce que dit la marque:

Pour lutter contre les signes de l’âge du contour de l’oeil, PHB ETHICAL BEAUTY a créé un gel contour des yeux anti-âge gorgé d’actifs précieux. Argan, Argousier et Lavande ont été rassemblés dans ce soin pour cibler les signes de l’âge, stimuler la production de collagène et d’élastine, hydrater et apporter éclat. Sa texture fraîche et soyeuse pénètre rapidement pour laisser vos yeux hydratés et apaisés sans laisser de fini gras ou collant.

 

Ce que j’en pense:

J’ai adoré ce produit, il hydrate très bien le contour de l’œil, une petite dose suffit pour faire les deux yeux. J’aime beaucoup sa composition à base de lavande, huile d’argan et d’argousier. Bref ,un soin anti-âge complet, ultra frais et apaisant . Je rachèterai ce produit.

 

* PHB Ethical Beauty Lotion Corporelle

 

Ce que dit la marque:

Faite à la main, cette lotion éclaircissante pour le corps par PHB contient un riche mélange d’huiles de fruits et de plantes, qui prend soin de la peau et stimule les sens. La peau est rafraîchie et revitalisée. Les huiles de Ylang ylang, de néroli et de patchouli stimulent le renouvellement cellulaire pour une peau douce, lisse et remarquablement éclatante.
Un mélange renforçant à base de neroli et d’ylang ylang rééquilibre un grain de peau inégal, fait rayonner la peau et apporte bonne humeur.

PHB est une entreprise familiale reversant 15% de son profit à des œuvres caritatives.

 

Ce que j’en pense:

Une super lotion pour le corps avec une odeur divine! Elle laisse un bonne odeur qui dure sur le corps et elle pénètre vraiment très rapidement et dure 24heures. Une composition au top comme le contour des yeux , et non testé sur les animaux. Un produit que je rachèterai sans problème 😉

 

* LAIT DÉMAQUILLANT ET NETTOYANT DR. HAUSCHKA

 

Ce que dit la marque:

 

Le Lait Démaquillant et Nettoyant de Dr. Hauschka élimine en douceur le maquillage et les impuretés. Composé d’anthyllide, d’huiles de jojoba et d’amande douce, ce lait préserve le film hydrolipidique naturel de la peau et la laisse parfaitement nettoyée et confortable. Les peaux sensibles apprécieront particulièrement la douceur de ce lait.

 

Ce que j’en pense:

J’ entends beaucoup parler de cette marque et pour le coup, j’ ai pu la tester grâce à une box  reçue . J’ ai eu un format d ‘échantillon . De quoi tester quelques fois. Pour le coup, je n ai pas aimé la consistance pour nettoyer mon visage et après quelques utilisations, je n’ ai pas réussi à récupérer le produit du flacon! Donc un peu déçue ! Je ne pense pas racheter ce produit .

 

* FLUIDE HYDRA-MATIFIANT fleurance nature

 

Ce que dit la marque:

Le soin hydratant, rééquilibrant et anti-brillance des peaux mixtes à grasses
Un soin quotidien naturel pour hydrater et rééquilibrer les peaux mixtes à grasses qui ont tendance à briller.
La bardane est réputée pour son action assainissant, purifiante et détoxifiante sur la peau. L’eau d’hamamélis, astringente, agit en synergie avec la poudre de riz pour absorber et réguler l’excès de sébum. L’aloevera est reconnu pour ses vertus hydratantes, réparatrices et apaisantes sur les épidermes fragilisés.

 

Ce que j’en pense:

 

J ai adoré utiliser ce soin, il matifie très bien la peau et l’hydrate correctement. Pas besoin d’en utiliser beaucoup. Son prix est abordable, je pense le racheter plus tard mais vu que j’adore tester de nouvelle crème cela ne sera pas pour tout de suite 😉

 

 

Voila pour mes produits terminés ! Avez vous testé certains de ces produits ?

 

 

XOXO2

Laisser un commentaire

