Gretel Box encas de Bonheur

Bonjour les beauty’s, j’ai découvert, il y a quelques semaines,une nouvelle box d’encas sain. J’ai contacté la marque pour effectuer un partenariat avec eux, et ils ont répondu présents, je suis vraiment ravie de leur retour positif . Je vous donne mon retour sur cette jolie box 😉

gretel-l-encas-du-bonheur-946597_w1020h450c1cx513cy249

 

Le concept:

Gretel débarque dans votre boîte aux lettres pour vous apporter chaque mois des en-cas sains et inédits et en finir avec les mauvaises habitudes alimentaires.

Livrée tous les mois chez vous ou au bureau, votre box est composée de 5 snacks que vous choisissez parmi 50 snacks. Vous êtes le créateur de votre box, c’est vous qui décidez chaque mois !
Chaque snack est emballé dans des sachets kraft et refermantes, pour les déguster partout et avec qui vous voulez ! Une box recyclable composée de plus de 500 grammes d’en-cas, équivalant à une portion journalière d’en-cas recommandée, pour 13,90€ par mois.
Et, pour les gourmands en manque d’inspiration, Gretel propose aussi chaque mois sa « box de saison » recommandée par Marmiton.
Gretel est une création à Paris du Groupe aufeminin.

 

Le contenu de ma box :

gretel-box

 

J’ai reçu la box dans un joli carton au dessin rigolo de Gretel box, dedans, il y avait trois petite cartes et un sac de courses avec une belle phrase : Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise…

 

gretel-box-2

Puis 5 sachets refermables , que j’ai donc choisi parmi une sélection :

*Croquants aux 3 chocolats

*Pistache

*Popcorn Chocolat

*Mélange bien- être

*Amandes émondées

 

Mon avis:

 Cette box est une belle surprise, les différentes familles de snacks sont faits de façon amusante et ludique;) exemple: pistachio la pistache, pop ulnaire le popcor chocolat,Amanda Moiselle l’amande émondée  ect 😉 Les sachets ont une contenance correcte soit 100g  pour bien découvrir. Les différentes sortes de snacks sont très sympathiques et le goût est très bon. J’ ai adoré découvrir cette box et réitère l’expérience le mois suivant avec d ‘autre saveur ! Je vous recommande cette box pour tous ceux qui comme moi , désire manger un en-cas sain sans se priver . Si le coeur vous en dit, voici mon mail de parrainage : mybeautyandcook@gmail.com 🙂 Son prix est de 14,90 ,frais de port inclus.

 

Connaissiez vous cette box les beauty’s ? si oui vous a t-elle plu? Si non , pensez-vous essayer?

 

XOXO2

5 réflexions sur “Gretel Box encas de Bonheur

  1. Coucou, merci pour ton article. J’hésitai à me lancer puis après avoir lu ton article je me lance. J’ai mis ton adresse mail en parrainage du coup ! 😀 J’ai hâte de recevoir ma box.

Laisser un commentaire

