Biotyfull Box décembre 2016 et janvier 2017 !

Coucou les beauty’s, j’ai fait une nouvelle découverte le mois dernier ! Il s’agit d’une Box beauté 100% naturelle, avec que des produits full size, avec un minimum de 80 euros de produits. Les produits sont fabriqués exclusivement en France. Pour la recevoir deux solutions : sans abonnement au prix de 39.90 ou en abonnement de 1 an au prix de 32.90. J’ai reçu  deux premières Box,car j ai commandé celle de décembre très proche de celle de janvier, du coup je partage avec vous, ce que j’ai reçu….
biotyfullbox_logo_tlb
 
Ma Box de décembre:
biotyfull-box-janvier-jpg2
*Fard à paupière liquide de COULEUR CARAMEL , prix 15 euros
*Huile universelle corps sange d’or AÏNY, prix 29 euros
*Gelée micellaire pulpe fondante CATTIER, prix 10.95
*Crayon yeux noir charbon AVRIL, prix 3 euros
*Gommage pureté éclat pure lumiere AÏNY, prix 29 euros
*Eponge konjac BOMOÏ, prix 7 euros
Mon avis:
  J’ai beaucoup aimé cette Box; les produits sont tops et la Box est largement rentabilisée !  L’éponge est vraiment sympathique et très grande pour passer sur tout mon visage. Le gommage est super et pas abrasif du tout, parfait pour ma peau sensible! Le fard à paupière est juste sublime, j’ adore la couleur.  Bref une box au top, tous les produits me servent.
Ma Box de janvier:
biotyfullbox-decembre
*Gel douche festin royal miel caramélisé BAÏJA, prix 11.90
*Crème mains grenade DONKEYS &CO, prix 12euros
*Sublime correcteur stylo gel anti imperfections LADY GREEN, prix 12.95
*Eau de fruit au pamplemousse DUO BEAUTE NATURE, prix 35 euros
*Eyeliner signature noir ELISSANCE, prix 18 euros.
Mon avis: Une box bien sympa ! Un peu déçue par l’eye-liner noir , car on avait déjà le même genre de produit dans celle de décembre. Je suis cependant super contente de la crème pour les mains au lait d’ânesse et extrait de grenade, parfait pour cette hiver. Le gel douche est top, une marque que j’affectionne tout particulièrement.
Conclusion:
Agréablement surprise, globalement, tous les produits me serviront, je suis ravie de découvrir de nouvelles marques et surtout les produits sont enfin en full size et cela me permet de me faire un avis. Hâte de découvrir celle de février !!
Connaissiez-vous cette box? Vous donne t’elle envie d’essayer ?
XOXO2
Laisser un commentaire

