Découverte avec mon Coach Naturo »

Coucou les beauty’s comment allez vous ? Cela fait quelques temps que je n ai pas posté et j’en suis désolée ! Je reviens sur mon blog aujourd’hui, pour partager ma découverte  du moment . Il s agit d’une livre avec un programme sur mesure pour vivre en pleine santé.
mon-coach-naturo
Ce  que dit l’auteur:
La méthode des 4 profils®, inédite est inspirée des grands principes de la naturopathie. Testez votre profil (sanguin, nerveux, bilieux ou lymphatique) et découvrez le programme adapté à vos besoins, fondé sur les 4 clés de la vie : alimentation, activité physique, gestion du stress et des émotions, et qualité de l’environnement. Tests, fiches d’autoévaluation et fiches conseils détachables complètent ce guide.
mon-coach-naturo-2
 
Ce que j’en pense:
 
Ce livre est vraiment bien fait et très complet!  Nous avons plusieurs chapitres : Le premier  explique comment utiliser correctement ce livre et vous donne plein d’astuces . Le deuxième  consiste à effectuer le test pour connaitre votre profil. Et enfin les 4 chapitres avec les différents profils : nerveux, sanguin, bileux et lymphatique.
Une fois que le test a révélé votre profil, il faut se reporter au chapitre correspondant et là, vous découvrez une mine d’informations ! Vous saurez comment gérer votre alimentation, votre activité physique, votre environnement. Puis, vous avez deux cures détox, une au printemps et une en automne qui vous sont recommandées . Et pour finir , un autocoaching de 4 semaines,  à effectuer, en rapport avec vos besoins pour vous sentir beaucoup mieux par la suite.
Vous trouverez également dans chaque profil , des petites cartes à glisser dans son sac pour vous aidez à respecter vos besoins
mon-coach-naturo-3
mon-coach-naturo-5
.
Voila les beauty’s, j’ai adoré ce livre ! Une fois le test effectué, mon profil était vraiment le reflet de ma personnalité !  Une mine d’informations m’a été donnée pour être mieux dans ma vie,et les cartes à glisser dans mon sac à main sont un vrai plus pour ne rien oublier quand je suis à l’ extérieur . Je vous laisse découvrir ce livre par vous même….
Pensez vous l’acheter? Ou le connaissiez- vous déjà?
XOXO2
Laisser un commentaire

