100% Naturelle avec le livre Green Life


Bonjour
les beautés ! J’espère que vous allez bien? Pour moi, il y a eu pas mal de changement niveau travail et surtout achat de notre maison! Du coup j’ai dû mettre de coté mon blog. Mais je reviens aujourd’hui,  pour vous parler d’une super découverte que j’ai  faite il y a  quelques semaines maintenant. Je ne me lasse pas de feuilleter ce livre encore et encore et de m’en servir aussi bien en cuisine que pour la beauté. Je vous laisse découvrir cette bible de conseils 100% naturelle ….

green life

 Ce que dit l ‘auteur:

Adepte d’une vie 100 % naturelle,Victoria Arias donne dans ce magnifique guide d’inspiration, ses conseils et astuces pour vivre mieux et plus sainement au quotidien :

– 150 recettes végétariennes savoureuses : mueslis pour des petits déjeuners pleins d’énergie, smoothies vitaminés, pâtes à tartiner et confitures maison ,salades composées variées, soupes et veloutés riches en saveurs, bols repas complets et équilibrés, plats à partager, encas gourmands. Avec des suggestions pour les adapter selon la saison et ses propres goûts.

– des recettes et astuces bien-être et santé : cosmétiques maison pour préserver sa peau et ses cheveux, produits ménager naturels respectant l’environnement, huiles essentielles de base pour les petits maux courants, automassages pour un mieux-être durable, postures de yoga et exercices de Pilates pour être en forme !

Pour voir la vie en vert !

green life 2

 Ce que j’en pense:

J’adore! Ce livre ne me quitte plus. On y trouve une mine d’informations que ce soit pour gagner du temps, quels ingrédients sont à éviter, comment bien ranger son frigo ect… au
 niveau des recettes elles sont divisées en plusieurs catégories  et on y trouve également
 des recettes à emporter au travail, en passant également par des boissons maison et smoothies . Nous avons une parti lifestyle  avec les astuces detox , les soins de beauté , pour avoir une maison propre etc…

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 J’aime beaucoup le visuel de ce livre. Il est très coloré et agréable à regarder . Son prix est raisonnable : 16.95 euros. Victoria Arias tient un blog intitulé http://www.mangoandsalt.com/  Je vous laisse le découvrir et n’hésitez pas à me
 dire si vous avez aimez ce livre ou si il vous intéresse …

 Belle découverte ! 😉

 

XOXO2

Une réflexion sur “100% Naturelle avec le livre Green Life

Laisser un commentaire

